Mettre en relation les gestionnaires de transport et les entrepreneurs

Mettre en relation les gestionnaires de transport et les entrepreneurs

Faites-vous des mises en relation des gestionnaires et entrepreneurs de transport, ou d’employeurs et d’employés potentiels ?

Ce type de question vient de me venir à l’esprit. À plusieurs reprises, des entrepreneurs de transport m’ont contacté, d’une part, pour me demander si je pouvais leur soumettre de potentiels attestataires de capacité. De la même manière, les attestataires de capacité cherchent à entrer également en contact avec les entrepreneurs. Pour en fait, un post en tant que gestionnaires de transport, employé ou prestataire de services externe.

 

Metter, l’entrepreneur de transport en contact avec le gestionnaire de transport

Ce n’est pas nouveau. Comme je l’ai expliqué au précédent correspondant, j’ai mis en place pour chaque catégorie un service dédié, transporteur et gestionnaire de transport. Dans ces pages, je donne quelques descriptions de mes procédures de service. Ces indicateurs ne sont pas fixes et peuvent être ajustés pour répondre aux meilleures attentes pour chaque situation.

Par exemple, pour Joseph P, un nouvel entrepreneur de transport léger à Paris, je lui ai envoyé un attestataire de capacité au moins deux fois pour devenir prestataire de services externe. Il n’a pas pu accepter le premier attestataire de capacité présenté car il y avait un désaccord sur les termes. Grâce à une nouvelle recherche que j’ai menée en son nom, il a pu parvenir à un accord avec la soumission finale.

Cela m’a obligé à engager divers échanges pour actualiser les conditions et procéder à des ajustements afin d’obtenir le résultat souhaité pour les deux parties. Cela m’a demandé beaucoup de temps ainsi qu’à divers autres partenaires. Par ailleurs, la validation du service se présent sous la forme d’un abonnement entre le contractant et mon entreprise. Il en a été tenu compte lors de l’ajustement des redevances versées au futur prestataire de services de gestion des transports. C’est donc presque comme offrir une opération à l’entrepreneur !

 

Maintenir le lien entre le gestionnaire de transport et le contractant

Ainsi, que vous soyez un entrepreneur ou un gestionnaire de transport à la recherche d’une activité, vous pouvez me faire part de vos souhaits pour que je puisse rechercher les meilleures possibilités vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *